Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Wam !!
28 février 2006

Putain... 30 ans ! soyez les bienvenus

   

Soyez les bienvenus dans cette humble demeure

Welcome to you in this home sweet home

Willkommen in das rock-da-haus

Pour le bon déroulement de cette charmante petite sauterie, je vous prie de bien vouloir suivre ce petit règlement intérieur préventif et personnalisé.

Sab : il est interdit de grimper et de danser le long des poteaux de la ramade.

Yann : ne mets pas d’engrais dans le salon, la pelouse n’aura pas le temps de pousser.

Sebou :
il est interdit de faire des roues à moins de 300 mètres de la moindre bouteille. Le champ devant la maison me semble être l’endroit approprié pour ce genre de galipettes.

Baptiste :
il est interdit de vendre la ferme durant la soirée dès que j’ai le dos tourné.
Sylvie :
il est interdit de chanter que j’ai des chats peureux, vive la Bretagne… 

Isa :
il est interdit de jouer au badminton dans les toilettes avec les BD.

Ju : Oh !! Tchétchèt’ends pas, woa pas tchétché et lawalé tché tché parle pô… (On s’comprend, c’est du Woloff Corse…)

Steffy :
tu ne pourras participer à cette soirée si tu ne m’offres pas une machine à pression.

Sylvain :
il est interdit de se déguiser en péritapatatiticienne niçoise et de voler les bouteilles de vodka dans le frigo.

Nico : il est interdit d’aller nettoyer toutes les voitures une fois que tu seras bourré. Quoi que si tu peux en fait !

Vanessa : il est interdit de se coucher dans le congélateur… Sinon, il n’y aura pas de place pour les glaçons.

Fred B.: il est interdit de nous faire un deuxième enfant ce soir, ou alors pas à Vanessa ! Coquin va… ;-) 

Marion : il est interdit de chanter la « macarena » ou les « chuppetta » debout sur les chaises (sauf si tu as des ragots en échange…).

Philippe : il est interdit de draguer tous les mecs de la soirée. On n’est pas sur Meetic non plus ! 

Ben : il est interdit d’offrir des verres d’eau toute la soirée à Philippe, il s’est trompé de profil (Gilles tu peux par contre!)

Sarah : il est interdit de boire le champagne en cachette… 

Némo : il est interdit de se dégonfler durant la soirée, et tu assumes ton rôle de vigile jusqu’au bout !

Emma : il est interdit de pleurer toute la soirée sinon je te noie dans le punch…sans faire exprès cela va de soi. 

Gilles : il est interdit d’arriver à l’heure et surtout de dire que le vin est dégueulasse.

Stan : il est interdit de chanter l’internationale, de crier « Jaaaaanvieeeer !!!» ou « ich bin Mouloud from Frankfurt !!! » sous peine de voir Emma se jeter elle-même dans le punch.  

Emilie : désolé je n’ai pas de table de ping-pong.

Elodie : Il est interdit de chanter « Misère s. misère s. » ou de me draguer sous prétexte que je suis un bon parti ;-)  

Vir : il est interdit de manger tout le fromage, même si je sais que tu adores ça.

Sandra : il est interdit de garer sa mégane verte moche devant la ferme, j’ai une réputation moi à Ramatuelle !

Sur ce, je vous souhaite (quand même) une très agréable soirée, merci d’être venus.

Soyez excessifs, mais avec modération !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité